Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la DSi ?

Aller en bas 
+12
bridget03
tochris68
Lubna
Cherry
Arawn
Princess
Too
Tayana
Banana-Split
Lucaz
eon
Rania-Life
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arawn
Villageois
Villageois
Arawn


Âge : 36
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 19/06/2009


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 00:42

Si c'est pour moi ne me dit pas que j'aille m'acheté des yeux !^^

c'est vrai qu'ils y a des ameliorations mais elle ne sont pas génial n'on plus ! l'écran est trés légerement plus grand et l'appareil photos tu ne t'en sert meme pas "dis pas le contraire je le sait !^^
et la luminosité certe mais encore une fois ce n'est pas une différence enorme entre les deux !

donc voila je trouve que pour une amélioration de la DS et ben elle perd un peu de son charme car elle avait deja tout d'une grande !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 00:51

J'avoue qu'ils auraient pu mettre un peu plus de nouveautés.. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 01:08

Je te visai pa du tout , mais moi je trouve au contraire que la différence est grande , aussi bien pour la taille que pour la luminosité de l'écran . J'ai encore pu le comparer cette aprem chez toi ! Les deux consoles cote a cote ->> c'est flagrant . Après pour l'appareil photo je suis d'accord je ne m'en sert pas , je ne l'ai pas acheté pour ca de toute facon... et je me suis jamais servi des applications ! Mais pour ce qui est de l'écran , ca fait toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 01:13

Yo a écrit:
Je pensais pas ce que je disait , c'était pas sérieux , mais ça m'énerve de voir dénigrer une console amélioré par rapport à sa version précédente . Et pour ceux qui ne voient pas la différence entre la luminosité et les écrants , achetez vous des yeux pour mieux voir ! ^^

Oui, il y'a des améliorations !
C'est vrai ^^.

Mais, il a plus de défauts que d'améliorations. =O
Et, pour son prix, je trouve que ça ne vaux pas le coup.

Comme le dit Princess, c'est juste pour l'Argent !

Puis, pour l'appareil photo...Je trouve que c'est mieux de s'acheter un VRAI appareil photo ._.'
On est plutot gagnant ! Car, la qualité est nettement meilleure ! :p

Mais sinon, moi je préfére l DSlite qui est Simple, pas bourré de défaut, et qui est super beau ^^

Moi je donne 10/20....pour la DSi

Et pour la lite, je donne 15/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 02:00

nan mais citez moi un seul vrai défaut ! Je parle pas du fait que l'appareil photo sert pas a grand chose ou ce genre de chose ! C'est pas ca un défaut , un défaut c'est t'arrive , t'as une guitar et tu sais pas si elle va marcher ! Tu prend des risques ! Un défaut c'est un truc qui empèche une application normalement prévu pour fonctionner , de fonctionner justement ... Ca c'est un défaut . Donnez moi des raisons "valable" pour laquel la DSi serai moins bien que la DSLite ! et je parle techniquement , je parle pas du prix !
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 02:14

- Disparition du Slot GBA ( Ce qui est embêtant ! Surtout pour les fans des Sims et de Pokémon)

- Les traces de doigts sont super visibles....

- L’utilisation du Rumble (vibreur) qui s’insérait dans le port GBA.

Et puis pour la lumière, avec la DSlite, il y'avait 4 "niveaux"....Et DSi 5, pas bel différence ^^'

Enfin, moi je trouve que ca vaux pas.
Puis chacun ses gouts !
Pour moi, la DS lite c'est la meilleure ! ( Et pour d'autres aussi ! xD )

Et, Yo, quand tu disais que toutes les consoles sont faits pour avoir du Fric, t'as pas tort....Mais avant, quand ils faisaient des consoles, ca vallait le coup ! Y'avait de GROS Changements ! Mais, la, y'a pas beaucoup de différences....
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 11:03

XD Yoann j'te comprends t'a achté la DSi donc tu va pas dire qu'elle est nul, XD Tu va dire qu'elle est bien parce que tu la acheté et tOut on te pige mec !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:49

Nan c'est pas une histoire de l'avoir acheter ou pas . C'est surtout parce que je l'ai testé et que les différences je les ai vu ! Encore une fois , je suis pas d'accord sur un point : les traces de doigts ! Et cette fois Wolv sera d'accord avec moi puisqu'on en a parlé , sur la Lite (surtout la noir) fallait tout le temps la nétoyer a cause des doigts alors que sur la nouvelles , les traces de doigts ... Y EN A PAS ! Je vais pas revenir sur la luminosité , j'ai déjà tout di a ce sujet . Quand à la disparition du port GBA moi perso ça me fait ni chaud ni froid . Vous cherchiez quelqu'un pour défendre la DSi vous êtes servis , plaignez vous pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Villageois
Villageois
Arawn


Âge : 36
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 19/06/2009


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 13:21

Sur les traces de doigt je rejoin Yo car vu que la DSi et de couleur mate les trace de doigt ne peuvent pas apparaitre "sauf si ta manger des frites bien grasses juste avant sans te laver les main "^^

moi mon point de vue je l'ai donné et le point faible de la DSi "pour moi" est l'ésthetique , je la trouve CARREMENT moin jolie que la DSlite et sur sa je reviendrai pas sur ma descision !^^

Aprés il est vrai que la DSi apporte des améliorations par rapport a la DSlite mais il ne sont pas enorme ! on attendait peut etre mieu de cette nouvelle version, meme si je pense que beaucoup de personne ne voyait pas l'interet dans sortir une nouvelle car l'ancienne "DSlite" avait deja tout et elle fesait un carton et je ne pensse pas que les gens qui voulait une DS se sont dit " Je n'acheterai que la DSi car la DS est moin bien" !

voila de toute facon on ne tombera jamais d'accord car les debat sont fait pour sa, exposés ses avis sur une chose et chaqun a les sien donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 13:47

Mais je crois que Lubna parlait des traces de doigts sur l'écran, nan ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:09

-__- "

C' est ce que j' ai compri aussi Thomaaas .
En tout cas , concernant la DSi , meme si
elle me plait beaucoup , je prefere de loin
la DS Lite . Comme l' a deja dit Wolverine ,
la DSi apporte des nouveautés comme ce
gadget qui prend des photos déformées ,
je ne vois pas trop l'interet de mettre ça
sur une DS , qui sert , A LA BASE , à jouer
à des jeux ... Pas à faire des choses inutiles .

Puis si tu veux des photos déformées ,
achete toi un portable et deforme tes
photos . -___-

Bref , tout ça pour rejoindre la majorité ,
j' aime bien la DSi , mais les nouveautés
celon moi ne sont pas assez inovantes ,
pour decider de laisser tomber la DS Lite .
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 16:45

En gros
ELLE EST NUL
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Villageois
Villageois
Arawn


Âge : 36
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 19/06/2009


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:58

Arêtez vous aller vexé Yo XD !!

Elle n'est pas nul elle n'est pas trés innovante "pas de quoi se separé de la DSlite" voila tout je pense qu'on peut clore le débat sur sa !

Sinon il va y avoir des mort XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
tochris68
Villageois
Villageois
tochris68


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : alsace - haut rhin - habsheim
Date d'inscription : 06/05/2009


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 00:03

hum, jai lus dans plusieur magasine que nintendo a sortie la DSi car en sortant la DS lite, il on ete accuser de vendre de la camelote, ce qui est vrai pour moi et mon entourage, deja sur ma ds lite, le bouton L ne foinctionnais pas, javai un point bleu au centre de lecrans, lecrans du haut faisai un super craquement lors de louverture, la ds lite de ma soeur, les encoche qui tienne lecrans du haut se son les deux casser, donc lecrans ne tennais plus,son bouton A ne resortait pas bien, la ds lite de mon cousin, il la laisser tomber de sont lit, lecrans du haut c'est detacher, bref, jetais inscrit sur un autre site, et sur ce site, (qui est aujourdhuit arreter) plein de gens se pleignais que leur ecrans ne tenai pas, bref, selon tout ce que jai lus, 1ds lite sur 3 a de gros defaut (touche, et ecran, sans compter celle de mon voisin qui ne pouvais ni se connecter en wifi, et celle d'un gars de mon colege qui ne pouvais pas jouer en "DS a DS")
Revenir en haut Aller en bas
bridget03
Villageois Suprême
Villageois Suprême
bridget03


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 840
Localisation : cher moi devant ma wii
Date d'inscription : 13/10/2008


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 07:34

eu moi desoler mais j aime la dsi es ya plein de truc je cromprend pas es comme je les pas encore es bin quand je l aurer je verais si elle es bin es ya internete dessue non parceque sur youtube j ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:37

Lubna a écrit:

Et, Yo, quand tu disais que toutes les consoles sont faits pour avoir du Fric, t'as pas tort....Mais avant, quand ils faisaient des consoles, ca vallait le coup ! Y'avait de GROS Changements ! Mais, la, y'a pas beaucoup de différences....
En même temps il n'y a pas eu beaucoup de difference entre la Première DS et la DS Lite .
Mais si on compare la première DS et la DSi et ben , là il y a une difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
tochris68
Villageois
Villageois
tochris68


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : alsace - haut rhin - habsheim
Date d'inscription : 06/05/2009


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 14:01

c'est vrai, entre la ds simple et la ds ,lite, la seul diference c le poind, la taille, et la lumiere, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Super Villageois
Super Villageois
adrien


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/07/2009


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:39

je l 'ai u j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 14:36

Je l'a trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:40

Bonjour à tous la populasse je dirais que tout les défauts nommé peuvent dire que la DSi est nul mais je dirait que les jeux passent et c'est ce qu'il compte.

Pour les jeux GBA acheter un flashme ou un passme un accesoire qui permet de jouer à des jeux GBA sur sa DSi mais sa coute quand même quelques chose.

En gros la DSi est bien d'après moi j'y joue les traces de doigts n'y sont pas et je le témoigne quand à la luminosité t'en pis.

Nintendo à bel est bien sorti cet console pour le fric mais ils sont fait de travers pour l'ar je rejoins les avis positifs car j'aime beaucoup la DSi et zut pour ceux qui disent le contraire tout le monde à un avis quelques soit les autres point personne ne doit être decréditer pour pas être d'accord avec lui.

Et non créer une polimique ou il aurais des gens qui emmerderais des gens parce qu'il aurait la DSi et non dire qu'ils sont nul.

En gros ce sujet ne sert pas à grand chose si ce n'est à créer une polimique sur cet console qui enchaînera vers le non respect des gens voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 18:22

La Dslite possède des défaut comme des qualités.

La Dsi ne bénéficie que de petit ajout du style Gadgets...Normal, il est impossible de vraiment la modifier aux risques que certains jeux deviennent Incompatibles...Il ne faut donc pas attendre de cette Dsi des merveilles ^^

La Ds lite a donc plus d'avantage aux niveau Fonctionnalités (port GBA), l est impossible de trouver des Dslite neuve...I n'y a que des Dsi, conserver votre DS lite précieusement ^^

Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 19:35

Les r4 dsi passe très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 12:27

perso, j'ai la dsi et j'aime bien, les seul gros inconvénients sont pour le port GBA pour les jeux comme guitar hero....

Mais sinon, elle est bien : appareil photo (qui, effectivement, ne sert a rien pour certains), enregistrement de son....
Revenir en haut Aller en bas
lotus22
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lotus22


Âge : 36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : sur mon ordi
Date d'inscription : 30/07/2010


Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:20

super genial rien à dire elle est trés trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la DSi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne pensez-vous pas que..?
» Que pensez-vous de la DSi XL ?
» SVP Que pensez-vous de mes usebar ? :D
» Animal Map Vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous de "Dessine ton aventure 2" sur DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: