Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie, la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


La vie, la mort Empty
MessageSujet: La vie, la mort   La vie, la mort EmptySam 05 Sep 2009, 17:00

C'était une nuit comme toutes les autres, une nuit envelopée d'une lumière obscure occupant une partie de notre petite planette Terre. Une nuit étrange et mystérieuse, comme les autres, les rues vides, remplis par l'obscuritée que la Lune essayai d'éclaircire. Ces petites nuits, où plusieurs personnes se font assasinés dans leur sommeil, sans pouvoir réagire, et mourir très rapidement. cette nuit, justement, dans une maison, dans Paris, se trouvais une jeune femme, vivant seule, célibataire. Dormant dans son lit, sous ses draps chauds. Les vollets fermés, on y voyait rien, mais quelques bruits arrivaient quand même jusqu'a mes oreilles. J'était dans la maison, je ne sais pourquoi, je dormais surement, mais pourquoi je me déplacai, c'était un rêve, sans doute. J'ouvris ensuite une porte, et j'entrai maintenant dans une pièce, volumineuse, on y voyait rien, mais je m'accroupissa alors, devant un objet assez grand, que j'avait définis je ne sais comment. j'avais quelque chose dans les mains, quelque chose qui me permis de faire un geste brusque, violent. Qu'est-ce que j'avait fait ? Je n'en sait rien, je repartit alors, rapidement, chez moi, posant l'objet sur la table, me remettant dans mon lit, partit pour un autre rêve.

Maintenant arrivé dans la journée, dans l'après midi, première fois que je dormais aussi longtemps. J'était maintenant assis, je me frottait le visage, sentant alors une chose sur mes mains, c'était rouge ... Du sang, c'était du sang, je me précipita alors dans la salle de bain, me nétoyant les mains, et le visage, prennant maintenant la direction de la cuisine, où était posé sur la table un couteau, remplis de sang, comme mes mains tout à l'heure. Que c'est-il passé ? Ce n'était donc pas un rêve, je nettoyai donc aussi le couteau, regardant par la fenêtre, où étaient la police, qui avait surement suivis les traces de sang menant jusque ... Chez moi ? mais pourquoi chez moi ? Pourquoi ces traces mennent jusque chez moi ? ! L'assasin c'est introduit chez moi ! J'avait peur, très peur, jusqu'a ce que la police penetra ma maison, me regardant, avec leurs armes fixés vers moi.

-Je vous arrête, pour le meurtre de Madame Jorizick, dit fermemant l'un des policiés armés.
-Mais pourquoi ? Je n'ai rien fait ! Dit-je, regardant le policier me menotter, et m'emenner jusqu'au tribunal où je pris directement contacte avec mon avocat.

J'était maintenant dans une grande pièce, où étaient réunis plusieurs personnes, dont les juges. Mon avocat était maintenant à mes côtés, assis, à côté de moi, sur le banc de la déffence, devant une table remplis de dossiers.

C'est alors que la séance commença, les avocats faisaient tout deux une guerre sans merci, quand nous arrivons enfin là ou je n'aurai jamais dus aller ... Je reçus alors une offre, maintenant qu'ils avaient prouvé mon innocence, ils voulaient que je les aide dans l'enquête pour enfin trouver ce mal-faiteur. J'accepte donc l'offre, me disant que ca allait bien ce passer, de toute manière, je ne suis pas coupable.

Je revint alors à la maison, où était posé sur la table un petit stylo, que, je n'avais jamais vus dailleur. Il était noir, quelque chose y était écrit, Pen's death, c'était ce qui était écrit en blanc, mais à quoi servirait ce stylo ? Son nom pourrait être traduit par "Le stylo de la mort" Pourrait-on écrire un nom, pour que celui-çi meurt ? Non, c'était une blague, je pris alors le stylo, puis le jetta à la poubelle, avant de repartir dans mon lit, reprendre une bonne nuit de sommeil.

C'est alors que pendant la nuit, je me leva, doucement, inconcient, et me diroga vers la poubelle, pris le stylo et m'installa ensuite sur ma chaise, devant mon bureau, où était posé un cahier, ouvert, où j'ecrit alors tout un tas de noms. Puis je pris une allumette, alluma la cheminée, et brûla le cahier dans les flemmes de cette cheminée.

[A finir]



Dernière édition par Dragon3™ le Sam 05 Sep 2009, 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Sun'
Villageois
Villageois
Sun'


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : A Emingway, et Oxford
Date d'inscription : 13/06/2009


La vie, la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort   La vie, la mort EmptySam 05 Sep 2009, 17:02

Ouah, bravo
Continue vite
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


La vie, la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort   La vie, la mort EmptySam 05 Sep 2009, 17:11

La suite est postée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



La vie, la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort   La vie, la mort EmptyMer 09 Sep 2009, 16:15

Ne le prends pas mal mais le cernet et tout c'est comme death note (un manga)...
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


La vie, la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort   La vie, la mort EmptyMer 09 Sep 2009, 21:04

Et alors c'est bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie, la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort   La vie, la mort EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:16

C(était juste une remarque pricesse, sois pas sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


La vie, la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort   La vie, la mort EmptyJeu 10 Sep 2009, 21:15

C'est pas mechant Je vois pas pourquoi je serai mechante avec chii vu que c'est la demi soeur d'une amie a moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie, la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort   La vie, la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 34 rue de la mort
» La mort
» Mort de rire
» Le dernier souffle avant la mort ...
» Au fond de la mort,la souffrance de Kendall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: