Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Expériences Paranormales.

Aller en bas 
+39
Jixi-Amalia
iihKeN
anaelle
hélowiz
Lubna
garancette
LISExWORLD
MissAddict
♥ Zaza ♥
MaSc-Bink
Tetelle
Gwen--Chan
Kazuky
Camille*
Lasorius
Cassilda
Théo'
ArthoanKmille
Shaymin76
AnnaïgACNL
Pacman
Neko
Lily22
Kathleen
Noodle
axe100
Vivi-Diary
☆Dougy49☆
Čuty~Śtark
Royo
Meloow
Origama
Envy
Elkee
Aceafe
Titetoile
Tayana
Shana
Klutsh
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyLun 09 Mai 2011, 21:41

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que lors d'une séance de Spiritisme, il faut éviter tout contact avec des gens qui ne font pas parti du cercle.
Donc, si un jours vous voulez faire ça avec vos amis, éviter de faire ça dans votre domicile si quelqu'un n'est pas là dans le but du spiritisme.

Faite ça quand vos parents, frères, soeurs, ... sont parti.

Vous vous mettrez en danger si une personne vient à casser le rhyte.
Et par danger je veux dire : Schizophrénie, Trouble Psychique, ...

Vous pourriez finir à l'asile avec votre grand-mère qui a l'Alzheimer.


Ok Kathleen, plus de précision seront la bienvenue si tu souhaite de plus ample explication.

Sinon bientôt je vous mettrais l'histoire du petit garçons au pyjama rayer.

Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyLun 09 Mai 2011, 22:05

Bah si vous adorez sa , alors Vendredi 13 ta-dahh celui-la qui vient il y a une emisson sur Direct 8
ou pendant 3H30 il y a que du paranormal expériences,maison hantée,fantome frappeur etc vous en aurez jusqua 0H15 a leur du coucher enfin si vous arriverez a dormir je vous souhaite
deja une tres bonne nuit pour le grand VENDREDI 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Petit Villageois
Petit Villageois
Kathleen


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 15:47

Infos : Pour les insectes, c'est plus souvent quand j'ai chaud, un truc comme ça, qui me chatouille dans le dos au un truc du genre.
Infos : Je n'ai pas vraiment beaucoup d'infos pour le bruits au dessus de l'appart de ma grand-mère. En fait, je lui avait téléphoné pour lui parler des fantômes (XD) et elle m'a dit que la voisine du haut était partie depuis quelques jours (C'est une vieille dame) et que l'on entendais du plafond des bruits "de déménagement" alors qu'il n'y avait personne.

A oui, j'allais oublier. Figurez-vous que avant, j'avais un chien, Brigand et que quand tout le monde était allé dormir, j'entendais des bruits, des pas en bas. Aujourd'hui, ce chien est décédé et je n'entend plus les pas. Vous pensez que c'était son grand ami Kazan qui venait lui rendre visite sous la forme d'un esprit ? (Kazan était aussi notre chien, mort environ deux ans avant Brigand)
Revenir en haut Aller en bas
Lily22
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Lily22


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 15:55

Yaël a écrit:
Bah si vous adorez sa , alors Vendredi 13 ta-dahh celui-la qui vient il y a une emisson sur Direct 8
ou pendant 3H30 il y a que du paranormal expériences,maison hantée,fantome frappeur etc vous en aurez jusqua 0H15 a leur du coucher enfin si vous arriverez a dormir je vous souhaite
deja une tres bonne nuit pour le grand VENDREDI 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok je regarderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-folles-des-marches.skyrock.com/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 17:02

Kathleen a écrit:

A oui, j'allais oublier. Figurez-vous que avant, j'avais un chien, Brigand et que quand tout le monde était allé dormir, j'entendais des bruits, des pas en bas. Aujourd'hui, ce chien est décédé et je n'entend plus les pas. Vous pensez que c'était son grand ami Kazan qui venait lui rendre visite sous la forme d'un esprit ? (Kazan était aussi notre chien, mort environ deux ans avant Brigand)

Ben, c'est pas forcément un esprit, c'est peut être le chien qui s'appelle Brigand qui fesait du bruit, enfin ça c'est à toi de voir. :hap:

Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Kathleen
Petit Villageois
Petit Villageois
Kathleen


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 17:18

Non, je n'entendais pas ses griffes sur le sol. Et maintenant, j'ai Speedy, un Schnauzer et je n'entend plus rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 17:43

Ah, ok... :noel:

Sinon vous connaissez des légendes urbaines flippante ? :hap:




Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Kathleen
Petit Villageois
Petit Villageois
Kathleen


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 17:51

Je sais pas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 18:03

Ben j'ai une histoire avec un tit' garçons fantômes.

En faite, c'est une histoire que j'ai entendu à la radio...
C'est une fille qui se sentait pas bien lorsqu'elle allait dans la cave de la maison de sa grand-mère.

Un jours en descendant, la fille se sentait vraiment pas bien, et leva aussi tôt la tête a un endroit et elle y vus un petit garçons en pyjama rayer.

Elle a prit peur et elle est parti en parler à sa grand-mère qui lui répondit qu'un jeune garçons était mort il y a longtemps deux maison plus loins.
On l'avait kidnappé puis séquestré dans une cave en ne lui laissant que seul source de chaleur son petit pyjama rayé...

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 18:16

Suharu a écrit:

Noodle, parle nous un peu plus de ton "Ouija", qu'est-ce que c'est exactement ?

Désolée pour avoir répondu un peu beaucoup à la bourre ^^'
Bon alors, le Ouija, (que j'ai connu grâce à... l'exorciste. Razz ) est une planche en bois, bizarre avec les lettres de l'alphabet, "oui", "non", et "au revoir" marqué dessus. Voilà une image que je viens de trouver sur Google Image (je ne me suis pas trop foulée.)

Spoiler:

Et c'est pour communiquer avec les esprits. ça peut couter cher, car certains sont incrustés de diamants et sont des pieces de collection, enfin bon je pense que ceux la sont surtout pour décorer. Moi, j'ai failli en acheter un à 150€ mais le médium d'a coté de chez moi a déménagé en deux jours sans que j'ai le temps d'économiser pour lui acheter le sien. -.-'

En fait, précisément, je ne vais pas recopier tout ce que je sais, car c'est très long, je suis prête pour essayer, sauf psychologiquement car pour essayer, connaître les règles, les choses à faire ou à ne pas faire ne suffit pas, il faut être en bonne santé physique et psychique sinon on fait une meilleure "proie" pour les entités négatives.

Il faut que tout le monde pose ses doigts sur la "souris" qui est un petit truc à roulette en bois à poser sur la planche de Ouija, commencer par dire fort et distinctement "Ouija es-tu là?" et attendre plusieurs minutes, voire plusieurs dizaines de minutes si il le faut, sans se parler, ou rire, ou n'importe quoi d'autre. La souris doit se déplacer vers le "Oui". Et après, on peut discuter, je veux dire poser des questions pour que l'ésprit réponde.

Après, il y a des tas de choses à savoir, comme "ne pas faire cesser la scéance de spiritisme tant que l'esprit n'aura pas accepté de se déplacer sur la case "Au revoir", sinon il pourra nous hanter, ou alors, plus on est en état de faiblesse, de tristesse, de douleur, de chagrin, de colère, plus on attirera des esprits malveillants qui se serviront de la planche pour nous posséder.

Et bien sûr, se méfier, car certains sont des menteurs, et rien d'autre.
Après, pour tout savoir, rendez vous ici. ah ah comme dans les pubs. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 18:25

Ahhh, c'est le truck ou il faut que tout le monde mette son doigt sur le goblet là ?

J'crois que j'ai déjà vus dans une vidéo.

C'est ce truck là ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 20:51

Ouais, enfin un gobelet, c'est si t'as pas de vraie planche et de vraie souris, il parait que ça peut très bien marchet comme ça. :) Moi, je l'ai vu juste dans l'Exorciste et Paranormal Activity. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:43

Woaw, c'est cool quand même. :noel:

J'ai chercher après des vidéos sur le sujet.

Attention elle est un peu hard quand même. :p
Regarder pas ça au soir. :hap:



+Bonus image fantomes :



Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Neko
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Neko


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:48

Avec des amies ont n'a fait un Appel des esprits avec un verre Innocent
Il y avait parfois des sensations bizarres mais les questions qu'on posait ne devait sûrement pas intéresser les esprits présents à ce moment là, alors ça n'a jamais abouti... xD
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011, 10:23

Ca n'as pas marché ?

Regarde la vidéo au dessus si tu veux recommencer.

Suffit de dire :"Esprit es-tu là ?"
"Comment t'appelle-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011, 16:55

Moi, ça m'énerve, car j'hésiterais trop... si j'en avais un, Ouija. Parce que en fait, ce que je me dis, c'est exactement ce que veut dire cette phrase de la vidéo "Tu vas ouvrir une porte que tu ne pourras plus jamais refermer..."... ^^' ça file un peu la GROSSE trouillle.Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 799914
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011, 20:41

Oui, mais du moment que tu l'ouvre pas c'est pas grave tu vois... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Pacman
Grand Villageois
Grand Villageois
Pacman


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Dans ton placard, prêt a bondir sur toi quand tu dormiras.
Date d'inscription : 28/11/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 01:00

Voici une petite histoire qui m'es arrivée hier et qui c'est terminée aujourd'hui même.
J'était tranquillement installé dans mon canapé avec mon ordi sur mes genoux comme tout les soirs.
Mais le soir du vendredi 13 (C'est un pur hasard je tient a le préciser ) je n'était pas trop tranquille.... Je sentait que quelqun m'observais.Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 799914. Je me retourne pour regarder par la fenêtre Et là je vois un homme de l'autre coter du trottoir pale Il est rester là pendant 30 min sans bouger puis il est partit....Il était quand même 23 heure confused Bref le lendemain (Donc hier à 23 heure aussi ) Il était encore là O_O J'ai donc pris mon courage a 2 mains et je suis aller le voir....
Moi : "Bonsoir. Pourquoi fixez vous ma maison comme sa ? "
Lui : "C'est fou....Tu lui ressemble tellement.Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 799914"
Moi : "Pardon ? Ressembler a qui ? "
Lui "Tu ressemble si bien a Rudy..." Puis il s'en alla.


Je suis rester dans un état second en rentrant.
Car Rudy est le nom du frère de ma mère qui est décédéVos Expériences Paranormales.  - Page 5 799914.
Etait-ce un fantôme ? Un esprit venu pour me rapeller le passé ? Ou un esprit qui voulais se rapeller de son passé à lui...




Je ne le saurai peut être jamais.Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 799914
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Neko


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 01:28

Ca doit trop faire flippé.
Sinon hier je suis allé dans une maison abandonné et il y avait encore tous les meubles mais j'ai pas osé descendre le sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 09:05

Rudddyyyy es-tu là ? :hap:

Ahhaha, sérieux ?
C'était peut-être juste...Son copain d'enfance...Mais comment il a trouver ta maison ?!!!

T'as toujours pas pris de photo ?!

Moi je suis déjà descendu dans la cave d'une maison abandonné, et deviner ce que j'ai trouver ?
Un clodo à moitié mort sur le sol. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 11:09

Suharu a écrit:
Oui, mais du moment que tu l'ouvre pas c'est pas grave tu vois... :)

Mais j'ai envie de l'ouvrir !!!! >.< Donc je sais qu'après, j'vais le regretter, mais je suis tellement conne et impulsive, que je suis sure qu'avec un Ouija devant moi, c'est comme un camé qui essaie d'arrêter et qui a sa dose devant lui... Je résisterai pas ... X_x

Et pour le clodo, lol x) tu l'as pas aidé ?

Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 11:42


Ben essaye, ça reste toujours moins dangereux que de rester dans un lieu hanté, fait ça super prudement quand même.
C'est souvent des menteurs, si tu reste avec un esprit menteur et qui répond souvent "Oui" à des questions très précise, c'est qu'il te ment.
Ils peuvent aussi utiliser tes souvenirs pour te mener par le bout du nez. :hap:


Le clodo, je l'ai pas aidé, il était complètement pété si je le réveillais il allait me sauté dessus je suis sûr, il était sur un vieux matelas tout miteux. :hap:
Ca puais le vien et le rat mort. :idiot:

Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Neko
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Neko


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 12:05

hmmmf... >__<
Normalement j'ai des photos de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 12:25

Sérieuse ?
Une maison hanté ? :hap:

Met les. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:13

Suharu a écrit:
Ok.
J'habite dans une très ancienne maison.
Il fait mit sur la façade qu'elle à été construite en 1769 ou un truck comme ça.
Depuis que je suis tout petit j'ai l'impression d'être observer de la nuit comme le jours.
Et en Octobre ou Septembre derniers j'ai mes jambe qui ont bouger d'un mètre lorsque j'etait dans mon lit en train dessayer de dormir.
J'avais entendu des craquement sur le sol, mon coeur s'est mit à battre très fort puis mes jambes ont bouger.
Ensuite, pendant plus tard dans la nuit, j'ai entendu une femme crier et mes chien n'ont pas arrêter de crier à la lune.
Je n'ai pas su dormir cette nuit là tellement j'ai eu peur.

J'aimerais bien mettre des reportage sur les chasseur de fantôme par après.


Moi aussi en parlant d'etre Observé.Je crois meme que quelqun est dans ma chambre et des que du bruit vient mon coeur bat a toute vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Expériences Paranormales.
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: