Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos Expériences Paranormales.

Aller en bas 
+39
Jixi-Amalia
iihKeN
anaelle
hélowiz
Lubna
garancette
LISExWORLD
MissAddict
♥ Zaza ♥
MaSc-Bink
Tetelle
Gwen--Chan
Kazuky
Camille*
Lasorius
Cassilda
Théo'
ArthoanKmille
Shaymin76
AnnaïgACNL
Pacman
Neko
Lily22
Kathleen
Noodle
axe100
Vivi-Diary
☆Dougy49☆
Čuty~Śtark
Royo
Meloow
Origama
Envy
Elkee
Aceafe
Titetoile
Tayana
Shana
Klutsh
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Envy
Grand Villageois
Grand Villageois
Envy


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : Nouille York
Date d'inscription : 20/11/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:38

Ben non.
Je crois pas. Peut être une mamie vangeuse qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:54

Ben alors tu vois pas d'autre personne mort dans ta région ? O_o




Dernière édition par Suharu le Lun 09 Mai 2011, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Envy
Grand Villageois
Grand Villageois
Envy


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : Nouille York
Date d'inscription : 20/11/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:59

Ben non. Ou alors je ne suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:07

T'habite pas une grande ville alors. XDAY
Un mort tout les jours chez nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
☆Dougy49☆
Grand Villageois
Grand Villageois
☆Dougy49☆


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 219
Localisation : Sur ton écran ^^
Date d'inscription : 23/09/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010, 22:00

Lol, moi sa m'étonnerais que il y est des esprits chez ma mère, j'habite dans un appartement avec plein de voisins et je suis presque toujours chez moi avec mon ordi allumé et de la musique, or les fantôme détestent ça préfèrent la tranquillité !
Par contre chez mon père, sa grouillais d'esprits avant !Il devais y en avoir dans notre chambre d'ami, le grenier et peu être ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=67C15ED3689C225E
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 17:08

Ben moi chez moi j'ai rien.
AH SI! Ma wii elle s'allume bleu toute seule la nuit! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 17:27

Moi j'ai mon ordi qui s'allume tout seul ! Ceci est un grand mystère ._.

Fantôme no-life ?
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 17:58

Pour le PC, C'est le courant encore dans la prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 18:38

Il y a un esprit qui est dans ma cuisine, et parfois j'en ai un qui passe dans ma chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 20:32

Moi c'est ma télé qui s'allume tout seule :o
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 20:43

Un pote à moi sa télé ne s'allumais plus, il a retiré la prise et elle marchais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Envy
Grand Villageois
Grand Villageois
Envy


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : Nouille York
Date d'inscription : 20/11/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010, 23:10

Haha moi ca commence a devenir insurportable chez moi. Maintenant c'est toutes les nuits >>"
Je commence à avoir l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010, 23:14

Moi ça vas, ça ne m'as jamais fait peur. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Envy
Grand Villageois
Grand Villageois
Envy


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : Nouille York
Date d'inscription : 20/11/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010, 23:15

Oui enfin quand ca m'est arrivé la première fois... J'avais les boules
Et puis chaque nuits c'est de plus en plus violent alors tu comprends que je flippe un peu quand même Haha
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010, 23:18

Tu fait comme moi.
Tu roule un gros joker et t'y pense plus. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Envy
Grand Villageois
Grand Villageois
Envy


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : Nouille York
Date d'inscription : 20/11/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010, 23:22

Dur de pas y penser. Mon absence de quelques semaines était dût à ça justement : Je me suis manger une table et je me suis faite trainer dans les escaliers avec en prime un vase dans la tronche, résultat : Hôpital pour bras cassé, trauma crânien et blessures graves au niveau du visage.
J'ai essayer de dormir autre part mais ca change rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010, 23:25

Ok, evite de te rouler des jokers alors. x)
Putain j'suis choqué. O-O




Dernière édition par Suharu le Lun 09 Mai 2011, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Envy
Grand Villageois
Grand Villageois
Envy


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : Nouille York
Date d'inscription : 20/11/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010, 23:29

T'est choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010, 00:38

Ouide, tu t'es fait tirer dans l'escalier, c'est bisarre, quand même.
Agressé par un fantôme, faudrait qu'il y ai une police pour les poltergeist bordel. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Envy
Grand Villageois
Grand Villageois
Envy


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : Nouille York
Date d'inscription : 20/11/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:14

Ça serait bien c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011, 09:53

Suharu a écrit:
Faudrait qu'il y ai une police pour les poltergeist bordel. x)

Ah nan mais ça, j'en mourrais de bonheur. Toi Suharu, t'as de la chance, de pas flipper. Moi, j'ai envie de raconter (ça va pas vous interesser tongue) depuis quand j'suis fan de tout ça.

L'année dernière, je voulais absolument regarder l'exorciste, mais ma mère faisait tout pour que non, elle coupait le téléchargement du film à chaque fois que j'essayais de la lancer, et ça me cassait les... pieds. x) Alors, un jour, mon père, qui voulait aussi le regarder, a acheter le magazine "FILMS D'HORREUR" (un truc du genre) n°1 et a eu avec le DVD+ un magazine de l'Exorciste. Donc j'ai pu le voir. Et franchement, les seuls trucs qui m'ont fait hyper peur, c'était cette tronche qui apparait pendant 1m. seconde plusieurs fois dans le film.

Spoiler:

Et après, je me suis attachée à ce film... Mais pas à cause de l'horreur et tout, à cause des personnages, je l'adorais Regan :3 (au début du film, hein xP) et ça me touchait, en fait... (Quand ma p'tite soeur et ma mère sont pas là, j'regarde quelques scènes Razz) et du coup j'en connais par coeur... en VOSTFR aussi. :D Bon, j'arrête de me la péter.

Ben, ça fait que depuis ce jour, je suis passionnée de ce domaine... Mais j'ai essayé de freiner depuis cet automne. La journée, je trouvais ça intéressant, mais la nuit, c'était insupportable... En fait, je me disais exactement "Putain mais qu'est-ce que je me suis fourée dedans, je pouvais pas rester normale, ça me suffisait pas? J'aimerais vraiment redevenir comme avant et penser à des problèmes normaux d'amitié ou d'amour avant de m'endormir, pas à flipper comme une malade à cause de ces entités négatives et tout.."

Le truc con c'est que... il m'est jamais rien arrivé. :idiot:

Ah, si. Enfin non. x) C'est que de la peur, en fait, un moment, quand on était dans un village de vacances avec mon cous' (10 ans) et que j'avais lu mon livre sur le spiritisme que j'avais acheté à 18€ affraid chez le voyant à côté de chez moi... j'ai appris qu'on peut construire un ouija en papier et utiliser un verre à la place de la souris, ou je sais plus comment on appelle ça. Alors, on a voulu essayer d'appeller son père (mort depuis que mon cousin a 3 ans et moi 5 Crying or Very sad) avec mon ouija pourri en papier.

On savait qu'on devait rester sérieux en disant "Ouija, es-tu là?" mais, malgré nous, on explosait de rire en se regardant. Moi, je ne pouvais m'empêcher de rire, mais ça sonnait jaune prce que je savais que ça pouvait devenir dangeureux. D'ailleurs, je sais pas si c'est psychologique, mais le verre, il tremblait. Bon, après on est allés voir mes parents qui étaient à une fête pour qu'ils rentrent en premier parce que malgré le bon moment qu'on a passés à se marrer en ayant peur on était vraiment morts de trouille à l'idée qu'une entité nous attende au gîte pour nous punir car on l'a provoqué en rigolant avec le Ouija alors que c'était un rire nerveux et on prenait réellement ça au sérieux. :idiot:

Après, ma mère m'a évidemment engueulée. "Arrête ça tout de suite, c'est dangeureux, après t'as la trouille, t'sais quand j'étais petite j'en ai fait avec deux potes qui sont morts juste après, gna gna gna... pig "

Enfin voila... Maintenant je ralentis car la nuit je flippe vraiment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Petit Villageois
Petit Villageois
Kathleen


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011, 11:21

Il y a un site ou l'on parle de paranormal... Il y a un gamin qui s'est fait tiré or de chez lui. Il s'est fait agresser par un fantôme (Oh le vilain fantôme !).

Moi, je ne sais pas ce qui se passe chez moi, c'est bizarre...

-Quand j'ai le bonheur de rester seule chez moi, j'entends des bruits en bas, comme si quelqu'un revenait. Alors je vais voir et il n'y a personne.
-Je sens souvent des présences.
-Quand mon ordi est en veille, il se rallume tout seul, pour le plus grand plaisir de me voir pester :/
-Un jour, la lumière de ma chambre s'est allumée toute seule.
-Mon autre grand-mère qui est en appartement entend des bruit de déménagement dans l'appart du dessus alors que la voisine est partie en vacances.
-Je sens comme si de l'eau coulait dans mon dos ou si un insecte était dans mon dos.
-J'ai d'horribles sautes d'humeur, je suis capable de dire des choses très méchantes comme si j'étais possédée.
-Je vois des ombres qui disparaissent aussitôt.

Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:09

Ouhlalala, désolé j'avais pas vu vos poste, tout cela me donne envie de reprendre ce topic. :hap:

Alors, je veux bien que l'on parle de comment invoquer les esprits, mais éviter de faire ça si vous ne le sentez pas.
Moi je dit, vaux mieux avoir l'air d'une chochotte 20 min, que Psychologiquement atteins toute sa vie.

Noodle, parle nous un peu plus de ton "Ouija", qu'est-ce que c'est exactement ?

Alors Kathleen, pour les bruits de pas, je ne sais pas ce qu'il se passe, habite-tu en appartement ?

Quand tu sens des présences, essaye de ne pas y penser c'est un fait de paranoïa/placebo, en gros veux dire que tu ressent ce que tu craint.
Essaye de te dire que ce n'est pas une présence que tu ressent c'est juste la crainte.

Ton ordi a peu être un problème pour la mise en veille, ou bien un esprit frappeur a juste envie de te faire un peu chanter.
Il faut les comprendre, bloquer dans notre monde sans pouvoir rien faire, les esprits s'ennuient un peu.
Pareil pour la lumière de ta chambre.

Pour ta grand-mère, on peut expliquer par plein de raison...Le proprio qui fait un tour pour voir si tout est en ordre, ...

Quand tu sens des insectes dans ton dos ou de l'eau c'est juste un coups de froid dans le dos, à ce qu'il parait cela ce produit quand quelqu'un parle sur ton dos, mais ça c'est une autre histoire...

Les sautes d'humeur, c'est normal, ça s'appelle la crise d'adolescences.

Les ombres, ça aussi faut voir en vrai... Tu sais les effets de lumières c'est plus compliquer qu'il ne parait...
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Lily22
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Lily22


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyLun 09 Mai 2011, 21:25

il y a moyen de faire une séance de spiritsime sans trop de risque :
-objets religieux style croix ou médaillion de bapteme autour du cou en argent de préférence
-du ( gros ) sel au bas de la ou des portes aux fenetres aussi et en cercle dans lequel vous voulez installer votre séance.
-il vaut mieux appeler quelqu'un de précis ça évite de tomber sur n'importe qui

Voila avec ça vous avez 0,01% de chance de tomber sur un mauvais esprit bonne séance et faites quand même attention
Revenir en haut Aller en bas
http://les-folles-des-marches.skyrock.com/
Kathleen
Petit Villageois
Petit Villageois
Kathleen


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 EmptyLun 09 Mai 2011, 21:32

Non je n'habite pas en appartement.
Pour ces fichus "insectes" ou l'eau, même quand j'ai la porte et la fenêtre fermée, ça se passe des fois.
Non, la propriétaire ne revenais pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Expériences Paranormales.
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: