Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment avoir la master sword ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiliPika
Villageois
Villageois
MiliPika


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2012


comment avoir la master sword ? Empty
MessageSujet: comment avoir la master sword ?   comment avoir la master sword ? EmptySam 05 Mai 2012, 20:07

j'ai vu que ramses (chat momie) aver la master sword mais il ne veut pas me la vendre .Commet je peut faire pour l'avoir ?et ce qu'on l'avoir .? Question
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


comment avoir la master sword ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la master sword ?   comment avoir la master sword ? EmptyDim 06 Mai 2012, 17:49

Je connais un moyen pour l'avoir, mais c'est long, coûteux et c'est pas garanti que tu l'aies : Tu connais la technique pour avoir le trône d'Elvis ? En gros tu fais pareil : tu t'arranges pour qu'il n'aie plus de place dans sa maison, de manière à ce qu'il jette le meuble que tu désires (par exemple tu peux lui envoyer des lettres avec des meubles qui prennent de la place, normalement il devrait les mettre dans sa maison, tu peux aussi t'arranger pour lui vendre ces meubles au marché aux puces).

Au bout de quelques jours, si tu as de le chance, il aura sa maison envahie par tes meubles et finira par jeter les siens à la poubelle de la mairie, tu n'as plus qu'à aller vérifier tous les jours, surtout les soirs avant les vidages ^^

Après, je ne sais pas si elle est disponible à la vente dans le magasin de Nook. Il me semble qu'elle fait partie des meubles que l'on peut avoir par téléchargement mais je ne sais rien sur ce genre de choses.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiliPika
Villageois
Villageois
MiliPika


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2012


comment avoir la master sword ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la master sword ?   comment avoir la master sword ? EmptyDim 06 Mai 2012, 18:04

ok ok merci de ton aide j’essayerai Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


comment avoir la master sword ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la master sword ?   comment avoir la master sword ? EmptyDim 06 Mai 2012, 18:17

De rien ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir la master sword ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la master sword ?   comment avoir la master sword ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir la master sword ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un code ami?
» comment avoir des objets en OR?
» | Comment avoir une signature ? |
» comment avoir son code ami?
» Comment avoir un code ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: