Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]

Aller en bas 
+7
Foxyy
Near
axe100
♫So Wouaf ♫
Bofi
Tayana
Lubna
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 18:47

Voila , je sais que vous allez dire que je flood , que je suis soulante mais moi , je trouve que les choses n'avancent pas trop sur ce forum.
J'ai eu des amis sur ce forum , mais ils veulent tous partir !

Pourquoi ?

Parceque tout simplement , il y'a des floodeurs , floodeuses , des gens non sympathiques , on leur donne une sanction et ils continuent ! J'en ai marre moi , de mes amies et amis qui partent.

Jolévent , un ami , qui a un bon coeur , qui n'est pas méchant , qui est tres sympa avec tout le monde , veut partir , a cause de qui ?
A cause des floodeurs !!!...

Vous allez encore me dire que je créer un topic pour rien , et que j'en ai deja créer un mais sachez que , ca brise le coeur , de voir des amis qui partent.

Moi je fais ca pour le bien du forum , pour moi , pour que le forum soit un tres bon forum et acueillant !

Moi je trouve ca tres grave ! Meme 1 modo veut partir , et je crois qu'il y'avait d'autres modo qui sont partis !

Beaucoup de gens en ont marre qu'il y'a trop de floodeurs ! Mais ils n'osent pas le dire...Ils nous sortent que c'est a cause de leurs études...Y'en a qui racontent la vérité mais d'autres non.

Si Tayana part , je pars aussi ! Beaucoup trop de mes amies sont paries du forum.

SVP ! Les modos ne peuvent pas tout faire !
Trouvez un moyen ! Essayer d'appeler Minimax.
Comme ca , réunissez vous tous ! Parceque moi je pense que vous ne pourrez pas faire grand chose sans Minimax meme.

Bref j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Regardez ce que vous voulez faire.

Je suis sure y'en a qui qui vont me contredire mais je suis sure qu'au fond de votre coeur , vous savez qu'il y'a des tas de floodeurs sur ce forum.

Merci ! Lubna
Trouvez un moyen svp !

EDIT : Si vous ne me croyez pas , qu'il y'a des floodeurs , regardez combien de topics inutiles , il y'a eu en pas tres longtemps... https://animalcrossing.forumactif.com/corbeille-f29/

Si vous ne me croyez pas , je suis sure qu'on fond de votre coeur , vous savez la vérité , mais vous avez la honte de le dire.
Et si vous avez des trucs à dire ! N'hésitez pas à le dire ! Et dites le en Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 19:18

Lubna je suis totalment d'accord avec toi, et je bien envie de faire changer les choses maintenant !!

Au début quand je me suis inscrit ici , c'est ete tres tres mais tres symphatique, pas vraiment de floodeurs. Je m'etais vite fais des tres bons amis qui sont malereusment, certains, partis d'ici ...

Pourquoi ?? Les floodeurs et gens qui respectent pas grand monde et qui ils n'ecoutent personne ...

C'est incroyable comment les choses ont changer . Bon je suis ici depuis pas vraiment longtemps mais je pu m'apercevoir que ya beacoups plus de double-triple postes, des sujets innutiles , des personnes, qui tout se que ils veulent, c'est d'avoir le plus de messages .

Je l'impression que certains oublient ce que c'est avant tout . Ici c'est un forum, un forum sur animal crossing, et non un concours "je poster le plus de messages !" ou encore " je rien a faire, je vais creer un topic !! " , bien souvent innutiles. Comme si la corbeille elle ete deja pas assez remplie ...


Peutetre ya des personnes qui se sentent cibles, tant mieux parseque c'est surment de vous que on parle la !!

Vous pensez peutetre que ce sujet est hilarent et que on a envie de l'ouvrir c'est tout ?

C'est que vous vous rendez vraiment pas compte de ce que il se passe ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 19:24

jch'ui d'accord ^^ avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 19:59

Je suis d'accord aussi avec vous.
& les gens qui floodent, je leur faire souvent des remarques, sans vouloir me la pété, mais ils n'arrêtent jamais ...
Enfin, peut être que je fais partit des gens de qui vou parler ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 20:05

De Lollie . De Cerrizz , De PluiHivernale et pleins d'autres encore ! Mais stp Bofi , si t'es avec nous tu veux bien mettre ca dans ta signtaure stp ! :


Veuillez regardez ce topic SVP ! Il est nécessaire que vous le fassiez pour le bien du forum. Merci de copier coller l'adresse dans votre signtaure svp.
https://animalcrossing.forumactif.com/suggestions-f4/a-voir-svp-important-pour-tous-les-membres-du-forum-t4103.htm

Et c'est valable pour tous ce qui sont avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 20:07

Je ne trouve pas sa utile désolé, & puis ma signature est déja grosse pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 20:09

moi je paritrai jamais les floodeur j'ena i vu mais j'en vu des milliers petit à petit c'est devenu une habitude donc ils ne me gene pas mais ça genent d'autres personne donc il est temps que cela cesse!
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 20:20

D'accord avec vous .... bon ba perso je suis pas inscrite depuis super longtemps comme certain mais on remarque les floodeurs qui ferait mieux d'arreter ou de partir (je ne siterai pas de nom...)

Fin bref voila ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 20:23

Mettez ca dans votre sign !! Ca servira ! Les gens peut -etre arreteront de flooder ^^
Et puis pour moi aussi ca commencait a devenir une habitude , mais mettez vous à la place des autres ! Vous aimeriez perdre un(une) de vos meilleurs(meilleures) amis(amies) à cause des floodeurs(floodeuses) ! S'il vous plait comprenez ca ! Il y'avait des gens honnetes mais ils sont remplacés par des FLOODEURS ! Je vous le previens ! Dans 3 ans , les plus connus du forum seront des floodeurs , et ce forum deviendra une honte pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 20:39

Tayana et Lubna, vous avez mon entière & celle de Macvil entre autre. Maintenant, c'est, que faut-il faire pour empêcher les gens de flooder sans terroriser les bons membres et sans forcément les bannir ?

Moi je n'ai pas vraiment d'amis IRL ici, mais quelques amis du forum, et vraiment, moi qui suis là depuis la création de ce forum, c'est vrai qu'il a considérablement changé ...

Comment faire pour y remédier ?




PS : Je met le lien en signature
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 20:40

Je suis totalement d'accord , nous allons discuter avec les membres du staff pour remettre la bonne ambiance dans ce forum , et nous allons bannir les floodeurs/floodeuses pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyMer 15 Oct 2008, 23:46

Moi je trouve qu'il faudrait metttre un mot qui dit : "Interdit de flooder ! Sinon risque de blame , et au bout de 3 blames c'est un bannissement de ( je sais pas combien de temps )..."

Et puis faudrait faire un truc pour que les gens n'ont pas accès au forum à moins qu'un admin ou un modo active leur compte.

Si vous voulez , je pourrai le faire. Juste vous me donnez l'adresse IP de tous ce qui sont banni et comme ca je n'active pas leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 07:47

Voici ci dessous, les règles provisoires strictes adoptées pour un moment. C'est à dire, jusqu'à ce que tout floodeurs ne soit plus...

Arrow https://animalcrossing.forumactif.com/regles-du-forum-f5/regime-strict-t4105.htm#64550

Si le staff a une modification à faire, n'hésitez pas, éditez et changez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 09:31

Bonjour a tous je vien de voir ce topic graçe a la signature de de Eiiko, je pense que c'est suite au message privée que j'ais envoyé aux maitres du forum et je suis ravis que enfin sa bouge.
Voiçi se que je pense et je ne vais pas macher mes mots je préfère prévenir...

Personellement je pense que faire 3 blames pour les floodeurs est inutile, pourquoi parsque d'aprés se que j'ais pu voir les blames ils en prennent et celas ne change rien donc moi je pense qu'il faut leur dire une fois et aprés si ils recommence c'est la porte.
J'ais etait ravis de venir sur ce forum au début et petit à petit j'ais etait brimé, des que je fesais un post je me fesais cassé presque insulté a un point ou je passé pour un menteur aux yeux de tout le monde (pas sympas) du coup maintenant j'ais complètement décidé d'ignorer c'est gens la même si cela m'embete car je ne souhaite plus répondre si ils m'envoient des réponse a certains topic ni même regarder les topic qu'ils créent, de plus ce sont des gens qui viennent sur le forum pour parler de quoi franchement?, ils ne parle que des futur jeux et parfois ils parlent même de choses qui n'ont rien a voir avec se forum (je vous rappel que le forum est entièrement conssacré a Animal Crossing et que si ont veu parler d'autres choses c'est optionnelle et pas obligé d'en parler 50 ans), moi je voi ces gens comme des beau parleur ils ne pensent qu'a leur tronche en gros c'est toujours MOI MOI MOI et rien que MOI donc voiçi ma question: ses gens sont vraiment utile?
Aussi beaucoup de gens viennent içi pour parler certains même ne jou pas ou plus a animal crossing.

Pour ma part et les évent que je crée certains même postule pour faire jolie et le jour ou l'évent a lieu certains postulateur ne sont pas la (j'ais vu sa a mon event de la fête du chêne)

Je vois aussi certains abus gratuits comment dans mon problème, je fait partager des choses que j'ais entendu et fait en réel et ont me traite de menteur !! Est-ce obligé de poster pour qu'ont me dise sa sur un ton désagréable? comment doi-je me défendre? Ben maintenant j'ais décidé de ne plus partagé des info conçernant les futur jeux et surtout le futur AC sur Wii car des que j'en parle deux personne me saute dessus comme si c'était LEUR TOPIC, je ne dit pas qe je peut pas poster sur le sujet mais si les réponse ne vont pas dans leurs sens ben tu est un extra-terrestre.

Maintenant pour moi se sont des gens que je déteste et j'ais décidé de ne plus les lires et de les éviter.
Pour les floodeurs pareils je ne répond même plus a leurs messages et je les laisse se calmer tout seul.

J'ai failli partir du forum puis j'ais réfléchi en me disans je laisse une chance car j'aime beaucoup d'entre-vous mais j'ais toujours peur d'être cassé des que je fait un topic, donc j'évite d'en faire, mais au prochain problème je part sans regret, car c'est bien beau de blamer les fauteurs de troubles mais il faudrais qu'ils ne recommence pas donc moi MR Event et Romuald le sans pitié je ne blamerais pas je virrerais directe...

1: Ont est pas obligé de subir la méchanceté des gens.

2: Ne fait pas a l'autre se que tu n'aimerais pas qu'ont te fasse.

3: Le respect mutuelle.

4: L'éducation de certains et nul.

5: je vous avez dit que je ne macherais pas mes mots XD


PS: je tien a dire que j'ais 27 ans et jamais je n'est jugé personne ni même pensé ou dit je ne vais pas me laisser faire par un sale gosse gaté pourris, pour moi tout le monde est pareil NOUS SOMMES DES ETRE HUMAINS.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Villageois
Villageois
Kane


Âge : 45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Chui pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 07/10/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:26

Chui totalement d'accord avec Mr Event on reconnais la une certaine maturité du a son age ceux qui me semble normal,

Je tient a précisé que ces pas parce que y a des Floodeur que l'on doit se laissez aire en partant car partir serais leur donné raison et donc les laissé gagné quelque pars, je ne pense pas que l'admin de ceux forum, aurais rêvé en créant ce forum que les chose sois ainsi.

Je suis moi même Admin de plusieurs forum consacré as différent jeux sur le net qui aujourd'hui j'ai laissé car le cœur n'y était plus...

Vous savez ces dure de géré un forum et de le voir évolué amélioré car un Forum n'est jamais parfais, il demande constamment de l'entretient ( post a viré etc etc )

Pour le problème actuelle qui est le flood j'ai une solution ensuite au admin de jugé si mon idée est recevable ou non, voici ceux que je propose :

Un topic devrais être créer avec les floodeurs de la semaine, dedans figurais les noms des floodeurs, rien de plus humiliant d'être confronté au yeux de tous de ces erreurs...

Bien entendu chaque semaine le post Floodeurs de la semaine devras être nettoyé pour laissé place a la semaine suivante, ceux post devras être accessible qu'au Admin - Co-Admin et Modo ( responsable ) éventuellement qui rajouterons les noms des Floodeurs.

Une autre Rubrique devras également être fait appelé par exemple le coin de la honte, dedans on pourrais trouvé les gens qui aurais transgressé les lois du Forum, avec le nom et motif qui donne lieux au premier avertissement, si au delà de 3 avertissement dans la rubrique le coin de la honte, et bien sanction avec Ban allant de 1 à 7 jours, avec de telle mesure je pense que cela devrais rentré par la suite dans l'ordre.

Voilà je donne juste mon avis et en rien je n'impose ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:40

Pas mal ton idée XD
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 12:20

de toutes façon un jour çe forum mourra a cause des floodeur on ne peut rien faire un forum sur jeuxvideo.com a deja crever comme ça snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 13:03

Ont a cas les chasser les flooders de toutes façon ont les vois les membes actifs graçe a se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 13:09

c'est clair mais bof vous idée son hypep bien !! moi j'en nes aucune Embarassed mais vous devait virer les floodeur pour de bon comme ca lollie pourra revenir et tout les autre aussi ^^ on s'amusera hyper bien mais pour ca il faut virer les floodeur (je me tais) Embarassed bref... vous pouvez leurs envoyer un mail par le panneau d'aminitrastion comme ca il liron le message et y reviendron Razz merci pour ce qui on lu mon message en entier
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 13:19

euh ça m'éttonerai qu'ils reviennent car je crois qu'ils sont parti pour de bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Villageois
Villageois
Kane


Âge : 45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Chui pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 07/10/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 13:28

J'ai vu un admin se connecté et des modos lisent aussi nos posts, le forum n'est pas en déclin sauf dans la tête de ceux qui le souhaiterais...

pour moi je pense qu'un nettoyage dans le panel admin ne ferais pas de mal par exemple certain Modo qui ne vienne pus du tout ici devrais être révoqué.

ensuite un petit message de nos admin pour nous montré qu'il ne nous s'ont pas oublié ferais du bien a la communauté, un peu comme une apparition histoire de rassuré les plus récalcitrant...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 17:43

Oula des ptites rédacs' à lire =)...

Je commence par Mr Event, le staff ne PEUX PAS virer dès la deuxième erreur, tout le monde en fait, c'est pour ça que 3 blames sont a mon gout mieux. Ensuite, vous dites que des gens vous agressent limite lorsque vous postez quelque chose qui ne va pas dans leur sens, pourquoi n'en avez vous pas avertis tous les moderateurs/admins ?

Ensuite, par rapport à la proposition de Kane, la moquerie de résous rien, ce n'est pas ton cas, mais met toi à la place des floodeurs, ou même, met toi dans la vie active, tu aime quand quelqu'un se moque de toi ? Je doute ... Donc je ne pense pas que ce soit une bonne solution, enfin, c'est mon avis, si d'autre membres veulent réagir à sa proposition, vous êtes libres de le faire =)


Sinon, j'installe un petit sondage, pour savoir les differentes sanctions que les membre verrait pour ça.
PS : Ne mettez pas un post juste pour dire : J'ai voter ***** parce que *****.
Je veux juste savoir, sans commentaires.


EDIIT BY EIIKO : Awii, et, Kane, precision, les Admins et modérateurs recruté actuellement sont tous actif. Excepté Minimax, le fondateur de ce forum, que nous ne pouvons supprimer par respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:00

Jvoudrais juste dire un truc ...
Mclareen, tu parle de floodeurs, mais tu en fait partit, sans être méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:02

Je t'arrete Bofi, si Mclaren est un floodeur, il aura des avertissement si il flood, je ne veux pas de truc dans le genre :

Toi t'es un floodeur par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:22

Comment ça moi un floodeur?Ta pas trop bu XD ?

A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: