Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]

Aller en bas 
+7
Foxyy
Near
axe100
♫So Wouaf ♫
Bofi
Tayana
Lubna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:30

Eiiko Nanahara, regarde quelque un de ces messages et tu verra par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:34

Ont est pas la pour casser les gens Indifférent!, t'es pas modo ni admin c'est pas ton boulo avec cette converssation ont pollu le topic alors revenons a nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:36

Je donnais juste mon avis.
Désolé si elle vous plait pas.
Bon, tu a raison, ont est HS la, escusé moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:51

Le sujet est je le pense Bouclé, a moins que quelques personnes souhaiteraient rebondir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:52

Nan moi je pense que ce qu'a fait Eiiko Naharana c'est bien. C'est à dire que je trouve que les règles sont justes dans le topic "Régime Strict"...Mais je pense qu'il faudrait mettre un petit mot aussi dans la page d'accueil. Sinon , si tu mets un blame à un floodeur , il va te dire "Mais j'avais pas vu" , et puis il va se créer plusieurs compte comme a fait un certain "quelqu'un" du forum.

Moi c'est pour ca que je vous dis de copier/coller cette adresse dans votre forum.

[size=12/][b/]Veuillez regardez ce topic SVP ! Il est nécessaire que vous le fassiez pour le bien du forum. Merci de copier coller l'adresse dans votre signtaure svp.[/b/][/size/]
[b/][size=14/][url/]https://animalcrossing.forumactif.com/suggestions-f4/a-voir-svp-important-pour-tous-les-membres-du-forum-t4103.htm[/url/][/size/][/b/]

PS : Quand vous cpierai cette adresse dans votre signature , enlevez tous les barres rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:27

Lubna, j'ai envoyer un MP à tous les membres, il ne peuvent plus dire qu'il ne connaissent pas les règles, étant donné qu'elle sont copiés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:53

Merci alors Wink .

Stp , tu ne peux ne pas vérouiller le sujet , parcequ'au cas ou y'a des membres qui veulent donner leur avis :o
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 07:58

Moi je veut qu'on me banissent. Eikoo tu peux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 09:39

Mclaren tu cherche le baton pour te faire battre sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:06

Oui et puis si il tien vraiment à ne plus mettre les pieds ici il n'a cas supprimer son compte. XD
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:12

a bon on le suprimme comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:13

Dans ton profil, la dernière case en bas suffit de la cocher. =P
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:14

ok CASSOS les gens ^^


EDIT:hein sa suprimme pas ? et bah si c'est comme ça je poste plus na Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:32

Pourquoi tu est comme sa? Ta un sérieux problème en communauté ont ne ta jamais apris de ne pas faire a l'autre se que tu n'aimerais pas qu'ont te fasse? Je pense que tu n'est pas le seul içi ceux qui se sente visé par cette phrase doivent méditer dessus. Aussi si ta un souçi avec quelqu'un içi parles-en sinon tu risque de ramasser. (remarque j'ais eu un souçi avec des gens j'en ai parlé et chui un peut passé pour un débil donc c'est pas sur que se soit la bonne solutio mais peut-etre que t'aura plus de chance que moi)
Sinon arrete ton délire...
Revenir en haut Aller en bas
linou
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
linou


Âge : 38
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 328
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/01/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:37

MacLaren, ce genre de message ne sert à rien et pollue ce sujet. Donc s'il te plais,arrêtes. Tu veux supprimer ton compte? être banni?
Envois un Mp à Eiiko ou Macvil, ils feront le nécessaire.
C'est juste un jeu pour chercher les modos et admins? Tu vas finir par les trouver.

Ce genre de comportement ne sert à rien, et c'est infantile. Alors évites ce genre de post s'il te plais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesnospassions.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:38

Je crois qu'ont parle dans le vent Linou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: je repond simplement   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 14:00

Euh merci du compliment mai moi je suis pas comme c autre ***** ok moi je vien ici simplement pour avoir des code donc ta pas besoin de me dire que tu me gette car jai rien fait oki donc encors un truck a mon sujet je porte pleinte aupres des keuf tout simplement car je suis pas les otre qui blame ou qui insilter au contraire je suis bien vue par certain des membre du forum donc si ta un probleme dit le moi tous simplement je suis pa une gamine de n'importe kel age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 14:43

alice 59:pourquoi tu dit ca?! on ta rien dit et evite le langage SMS s'il te plait

bon j'arette le H.S et j'ai trouve une idée:l'idée des 3 blames et bien,mais vous admin vous avez le panneau d'administration que personne d'autre que vous pouvez le voir,il suifit d'envoyer un mail au membres qui sont partit p'tre qui reviendront nan? Embarassed .pour les floodeur,il y'a des floodeur ici et oui j'men souvin le premier jour dans se forum tout ce passer bien personne floodez mais recemment tout a changé et j'ai trouvé que le forum se degrade de + en + .
il faut apprendre aux floodeur les regles (la pluplart des flood sont du que certain je dit bien certain ptit nouveau ne lise pas les regle pourquoi pas leur envoyer un MP avec les regles
voila ma petite idée j'espere que vous allez aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
saya78
Villageois
Villageois
saya78


Âge : 39
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/08/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 14:53

j'aimerai comprendre pourquoi "on me guette" ????
j'echange des code, j'essaye de participer aux differents sujets du form, je n'ai jamais ete grossiere ou je ne sais quoi

donc s'il y a probleme dite le moi toute suite et je ne viendrai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 16:21

Houla Saya et Alice vous etes totalement dans le faux, vous parlez de la signature de Eiiko en faite qui n'est rien d'autre qu'un simple code, pour moi il y a marqué Mr et Romuald fait attention a toi je te guette a ta moindre erreur et sa le marque a tout les membres, c'est juste une signature rien de plus.
En revanche c'est vrai que sa peut preter a confusion pour les nouveaux qui arrivent donc Eiiko tu devrais la changer...

Enssuite le sujet la est complètement H.S donc en gros tout se qu'ont dit depuis le début pour arranger les choses n'apporte rien sauf des problème se qui veu dire que rien ne s'arrange finalement, se topic doit etre verrouillé car sa commence a partir en vrille.
Je pensé aussi que avec se topic les choses auraient changé mais vu la tournure il faut avouer que sa empire :(
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 17:24

Tsss moi meme je me suis fais avoir par cette phase xD
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 17:31

Je ne cherche pas les Admins et modo seulement il y a quelque chose de très désagréable donc je ne veux plus venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 17:32

Je t'écoute explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 17:35

C'est le b***** sur çe forum le topic de la haine que de la haine a raison je suis sûr que certaines personnes se sentent rejeté
je deteste ça il faudrait donc tout remetre à jour aranger tout ça mais ça ne marche pas...

PS:et pis personne ecrit my name corectement c'est pas mAclaren mais c'es mclaren >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 17:48

Tien tien je voi que tu pense la même chose que certain d'entre nous il a raison je suis désolé de le dire mais pas de gens se sentent rejeté et j'en fait parti, dailleur j'ais lu se topic mais ji vai sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VOIR MERCI ;) ! TRES IMPORTANT =)
» Question pour les membres mais surtout pour Julian
» Ici vont tous les commentaires des membres
» venez voir mon forum
» mon premier forum a aller voir x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: