Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]

Aller en bas 
+7
Foxyy
Near
axe100
♫So Wouaf ♫
Bofi
Tayana
Lubna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linou
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
linou


Âge : 38
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 328
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/01/2008


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 18:12

Alice, pas la peine de t'emporter ainsi ^^ C'est uniquement un code, comme on vient de le préciser. Donc pas la peine d'attaquer Eiiko.

Mclaren, tu as raison, c'est pour ca qu'on essaye de faire quelque chose, mais si personne se calme, ca n'ira pas. Donc, à toi aussi de faire ta part des choses et de rester courtois sur le forum.

Mr Event, pareil ^^

On se calme, on arrête de faire n'importe quoi, on prend les règles en considération, on vient pour s'amuser, et non pas pour engendrer cette "haine", et tout ira pour le mieux.

Et ca vaut pour tout le monde, moi y compris.

Donc voilà. Si vous êtes prêts à repartir sur de bonnes bases, on continue ainsi, à faire en sorte que ce forum redevienne ce qu'il était.

Si vous êtes contre, ou si vous souhaitez continuer à rendre se forum invivable, autant partir.

C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesnospassions.forums-actifs.net/
Macvil
Méga Villageois
Méga Villageois
Macvil


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006


A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]   A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM] - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 19:27

Bon premierement je remercie Linou pour avoir mis ce sujet a la corbeille car meme si cela venais d'une bonne intention ... C'est devenue une vrai boite a flood ...

Pour repondre quand meme a tout ceux qui se plaignent de la "mauvaise ambiance" du forum, je ne serais que leur dire qu'il ont raison. Mais du moment ou on acepte de comprendre que le jeux a plus de 3 ans, que toute les astuces on été trouver, que des meme sujet on été vu, revu et rerevu, c'est évidant que le forum ne peut reste "jeune" et actif si aucune nouvelle ne vient faire vivre le forum ...

Sauf que, news de l'année (xD), un nouveau Animal Crossing va sortir. Cela va entraine une nouvelle vague de membre, et donc une nouvelle vie au forum.

Il est normal qu'au bout de 3 ans il ne reste que très peut d'actif, car ce jeux était évidament, au bout d'un certain temps, répétitif et enuiyeu ...

L'état actuel du forum est donc parfaitement normal et il ne faut absolument pas s'inquiété de l'état du forum, je le répète : tout rentrera dans l'ordre quand ne nouveaux membres et de nouvelles news viendrons sur le fofo ^^

En attendant je déconseille aux membres a s'entre-tuée, a dénoncer pour une queu de cerise, a se facher, si vous ne voulez plus venir, ne venez plus! C'est un endroit où l'on doit passer un bon moment donc si ce n'est pas le cas : Aller vous en ...

Sur ce, je vous donne mon poin de vu du forum : je le trouve génial, je suis fière d'avoir encor des membres actifs et -en plus- qui s'interressent au bon fonctionnement du forum : Vous étes superbe ^^

Aller moi je vais faire marcher aux news et je vais voir Lubna pour la mettre modératrice (c'est officiel les gens mmmddrr) il reste plus qu'elle vienne xDDD

Aller bon post
Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A VOIR MERCI ;) ! TRES IMPORTANT =)
» Question pour les membres mais surtout pour Julian
» Ici vont tous les commentaires des membres
» venez voir mon forum
» mon premier forum a aller voir x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: