Saw II [interdit -16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saw II [interdit -16 ans]

Message par Invité le Lun 14 Déc 2009, 18:13

La suite suite suite!
(affiche officielle)


Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...


-----


AVIS:
L'un des meilleurs films de la saga qui soit,ou pas...Rien a dire,le pétage de plomb,la surprise de fin,et le sang est ici..ainsi que délire et le suspens ainsi que l'effroi etc etc...c'est super!Excellent!Mais pas encore à la hauteur de Saw I

----

LES PIEGES: (SPOIL)
Spoiler:

La tête de la vierge de fer:
Un homme a une machine semblable à une vierge de fer,mais seulement à la tête.
BUT DU JEU:
Enlever l'oeil de son orbite pour enlever la clé qui est derrière,qui le libèrera.

Le manoir:
8 personnes sont dans un manoir,ils respirent en ce moment un gaz toxique.
BUT DU JEU:
Trouver les antidotes dans une séries d'épreuves avant la fin du temps impartis,ou ils mourront tous.

Les messages enregistrés:

1e messages enregistré:(à Michael)
Spoiler:
Jigsaw [à la télévision] : Bonjour Michael, on va jouer à un jeu. Du plus loin qu'on puisse remonter dans ta vie tu l’as gagnée en regardant... les autres. En général, on appelle les gens comme toi des informateurs, des rats, des balances. Moi je te trouve indigne de l'enveloppe corporelle que tu possèdes, de la vie qui t'as été offerte, alors on va voir si tu arrives aussi bien à regarder en toi plutôt que chez les autres, et si tu peux abandonner ce qui... te fait gagner ta vie. L'attirail que tu as autour du cou est un masque mortel. Ce masque est relié à un minuteur, si tu ne trouves pas la clef pour arrêter le mécanisme à temps, le masque... Va se refermer un peu comme une plante carnivore. Ce que tu est en train de regarder est ton propre corps il y a moins de deux heures. Ne t'inquiètes pas : tu es anesthésié, tu ne peux pas ressentir la douleur. Tenant compte du fait que la situation n'est pas à ton avantage, je vais te donner un indice pour savoir ou est cachée la clef. Regarde attentivement l'indice c'est ça ! [il lui montre des radios avec la clef dans son oeil] La clef est sous tes yeux. Hé hé hé hé combien de sang verseras-tu pour rester en vie ? Michael, vivre ou mourir : à toi de choisir.

2e message enregistré:(aux 8 personnes emprisonné dans le manoir)
Spoiler:
Jigsaw : Bonjour à tous et bienvenue. Je suis sûr que vous vous demandez tous où vous vous trouvez. Je peux vous affirmer que l'endroit où vous êtes importe peu c'est ce que ces murs vont vous apporter qui est important : le salut, si vous le méritez. Dans trois heures les portes de cette maison s'ouvriront. Malheureusement il ne vous reste que deux heures à vivre. Dors et déjà, vous respirez un gaz neurotoxique mortel, en fait, vous l'inhalez depuis votre arrivée. Ceux qui ont eu vent de l'attaque du métro de Tokyo connaissent les effets dévastateurs de ce gaz sur le corps humain. Le seul moyen de survivre est de sortir de cette maison et de trouver l'antidote. J'en ai caché à divers endroits de la maison. Il y en a un dans le coffre juste devant vous et vous possédez tous la combinaison de ce coffre. Réfléchissez, les numéros sont derrière votre esprit et l'indice qui vous permettra de les remettre dans l'ordre est au delà de l'arc en ciel. Une fois que vous aurez découvert ce que vous avez en commun, vous arriverez à mieux comprendre pourquoi vous êtes ici. Une croix marque l'endroit de l'indice alors regardez attentivement. Que le jeu commence.

3e message enregistré:(à Obi)
Spoiler:
Jigsaw : Bonjour Obi, on va jouer a un jeu. Pendant des années, tu as détruit tout ceux qui t’entouraient par tes mensonges, tes tromperies et tes arnaques. Aujourd’hui tu vas avoir une chance de racheter les mauvais tours que tu as fait subir aux autres en jouant à mon jeu. Dans la machine qui se trouve en face de toi il y a deux antidotes pour neutraliser le poison qui parcoure tes veines. Le premier est un cadeau que je te fais pour m'avoir aidé a kidnapper les autres et le second tu pourras le donner à la personne de ton choix. Mais... Il y a un prix à payer. N'oublie pas Obi, une fois en enfer, seul le diable peut t'aider à en sortir.

4e message enregistré:(à Xavier)
Spoiler:
Jigsaw : Bonjour Xavier. On va jouer à un jeu. Je vais te faire jouer a un jeu très semblable à celui dans lequel tu excelles en tant que dealer. Donner de l'espoir aux désespérés, pour un prix très élevé. Tu es d’accord avec moi sur le fait que ta situation est désespérée alors je t'offre un peu d'espoir. Le prix à payer c'est te retrouver dans les mêmes conditions pitoyables que celle dans lesquelles tu as mis tes clients. En pénétrant dans cette pièce, vous avez déclanché un minuteur, lorsque le temps accordé aura expiré, cette porte se verrouillera pour toujours. Sauf si vous trouvez la clef avant la fin du compte à rebours. Dans ce cas vous ouvrirez la porte et vous prendrez l'antidote qui se trouve derrière. Je vais vous donner un seul indice pour vous aider à trouver la clef : C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ah ah ah ! Que le jeu commence.

PHRASE FINALE DU FILM:
Jigsaw :
La partie est finie !



--------------

BANDE ANNONCE:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum